U15.2: RESUME DU MATCH PAR LE COACH

28 octobre 2022 - 18:23

Notre 2ème équipe des U15 recevait ce samedi l’équipe de Montgivray/Ardentes au stade de Chassignolles, une équipe encore invaincue dans ce début de championnat.

Dès le début, nos jeunes arrivent à prendre le dessus autant sur l’impact physique que technique, grâce à cela, l’équipe se retrouve à mener 3 buts à 0 à la mi-temps suite à des réalisations de Maxime, Enzo et Evan.

La deuxième mi-temps continue de la même manière et Evan trouve une ouverture pour inscrire un doublé au début de cette seconde période, mais nos visiteurs du jour parvenaient à se créer des espaces et suite à une faute dans la surface, ils parvenaient à réduire le score à 4-1.

Le jeu se rééquilibre et Louis se met en évidence sur une parade avant que Jules s’ajoute à la liste des buteurs pour le 5-1, malheureusement, Louis se remet en évidence mais de l’autre manière après une sortie ratée à l’extérieur de sa surface où il commet une faute l’amenant à se faire expulser par notre arbitre Manu Hatton, nos adversaires reviendront à 5-2 mais à la suite d’action très bien menées et un très bon état d’esprit, nos jeunes joueurs finiront le match sur le score de 7-2 grâce à un doublé d’Evan.

Bravo pour ce match !