11 octobre 2022 à 18:12

U11.1 : RESUME DU MATCH PAR LE COACH

Pour leur deuxième match de championnat, nos U11 rencontraient l’équipe de Bouzanne Vallée Noire sur les installations de Tranzault. Profitant de l’absence de match de l’équipe 2, Étienne en profitait pour récompenser Mathéo et Loann auteurs d’un bon début de saison.

L’entame de match est équilibrée entre deux formations qui commencent à se connaître. Les coéquipiers de Naël se montrent les plus entreprenants et enchaînent les situations sans se montrer réellement dangereux. Sur une très belle action collective, on pense que Malo va ouvrir le score lorsqu’il se retrouve seul au point de penalty, malheureusement ce dernier croise trop sa frappe et trouve le poteau extérieur. Dans la foulée, Tom et Mohammad-Ali récupèrent le ballon au milieu du terrain, combinent et délivrent un caviar à Malo, qui cette fois ci, frappe fort tout droit et fait trembler les filets. 0-1 7’

Cette ouverture du score réveille les locaux qui vont reprendre l’avantage sur deux frappes venues d’ailleurs en moins de 5 minutes. (2-1 12’)

La fin de la première période est à l’avantage de nos poulains mais malheureusement ils manquent d’efficacité et affiche une volonté de trop bien faire. BVN profite d’une erreur de communication mais un retour de Mathis Trochet et un superbe arrêt d’Enzo préservent le score.

Le début de seconde période est de nouveau en la faveur des coéquipiers de Mathis Langlois affichant une envie notable de gagner les duels et de respecter les consignes. Sur une nouvelle belle action collective Malo trouve le poteau du portier local dans l’action qui suit l’ailier local prend notre défense de vitesse, feinte le centre et trompe Enzo au premier poteau. (1-3 30’)

Nos jeunes poussent ne lâchent pas l’affaire et parviennent à revenir au score sur un déboulé de Malo suite à une superbe ouverture de Loann et et un but de Nolan qui marque après un une deux avec le poteau. (3-3 40’)

Les dernières dix minutes sont tendues. BVN revient bien dans le match mais Enzo, au prix de 3 superbes arrêts suite à des corners, maintient le score de parité. Après un service de Mohammad-Ali, Malo s’en va défier le gardien et le tromper d’une belle frappe. (3-4 47’)