U13 : RESUME DU MATCH PAR LE COACH

5 octobre 2022 - 19:25

En ce samedi pluvieux, les coéquipiers de Thibault recevaient VALP 36 pour leur 2ème match de championnat.

Le début de match est bien contrôlé par nos jeunes sans pour autant concrétiser nos occasions. Et sur une frappe, nos adversaires du jour ouvrent le score contre le cours du jeu.

Dès l’entame de la seconde période, Naël et ses équipiers se créent des occasions mais le gardien visiteur veille et sur un corner d’Édouard, Gabi égalise. Les occasions sont de plus en plus présentes sans les convertir.

Bravo à l’ensemble du groupe qui a su réagir et être solidaire. Merci également aux nombreux supporters venus encourager nos deux équipes.