U15.2 : RESUME DU MATCH PAR LE COACH

29 septembre 2022 - 18:51

1 er match de championnat pour nos U15 qui reçoivent l'US Le Blanc sur la magnifique pelouse du stade de Chassignolles. La tâche se complique d'entrée avec 1 forfait de dernière minute, nous obligeant à évoluer à 10. Malgré cette infériorité, l'équipe est bien en place et se crée de nombreuses occasions par Enzo, mises en échecs par le gardien adverse. C'est Domitien, intenable sur son côté gauche, qui va trouver l'ouverture sur une magnifique frappe excentrée. L'entente joue haut et récupère de nombreux ballons sans parvenir à aggraver le score qui reste à 1/0 à la mi-temps. Cette pause va permettre au coach adverse d'effectuer quelques modifications tactiques qui vont porter leurs fruits aussitôt puisque Le Blanc va égaliser sur leur 1er corner. L'entente accuse le coup mais continue à produire du jeu. La pression adverse se fait plus intense alors que nos forces diminuent. Louis va retarder l'échéance en multipliant les arrêts mais nous encaissons 2 buts en 10mn. Enzo, toujours lui, va trouver le poteau pour la balle du 3 à 2. Score final 3 à 1 pour Le Blanc. Malgré le résultat, beaucoup de bonnes choses à retenir, notamment l'état d'esprit irréprochable et la combativité. Bravo à l'ensemble du groupe, merci aux nombreux supporters venus encourager nos jeunes.