U15.1 : RESUME DU MATCH PAR LE COACH

27 septembre 2022 - 17:55

Premier déplacement pour notre équipe 1 des U15 à Châteauroux pour y affronter la Berrichonne de Châteauroux 2.

L’entame de match est très bonne mais nos adversaires du jour trouve la faille après une récupération haute, une passe en profondeur suivi d’un centre au point de penalty qui finit sa course dans le filet de Mathis, sur cette action, Gustave se blessera et devra laisser ces coéquipiers très rapidement dans ce match. Malgré cela, l’envie et la détermination sont présentes, plusieurs occasions côté Castelroussin mais notre jeune équipe résiste très bien et parvient à trouver des espaces et avoir des occasions. Isaac croise légèrement trop sa frappe et Calvin touche le poteau, en fin de première mi-temps, notre défense perd le ballon dans sa surface après un pressing haut de l’adversaire et dans la foulée de l’engagement, ils marqueront un 3ème but amenant les 2 équipes sur le score de 3-0, score lourd tant l’équipe a donné durant cette période.

La deuxième mi-temps repart sur de bonnes attentions des 2 cotés, Johan se blesse à la cuisse et l’équipe se retrouve durant 30 minutes à 10 contre 11, mais ce n’était pas le ressenti sur le terrain, avec beaucoup de courage nos U15 parviennent à s’offrir des occasions et furent récompensés avec le penalty marqué de Calvin en fin de match, pour finir sur le score de 3 buts à 1.

Malgré le résultat, l’apprentissage est important, beaucoup de bonnes choses à retenir notamment l’état d’esprit, merci aux supporters ayant fait le déplacement à Châteauroux.