UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

U13.2 : RESUME DU MATCH PAR LE COACH

27 septembre 2022 - 19:45

En ce samedi, et puisque le premier match de critérium 3 a été reporté, les joueurs de Jérôme et Gabin se déplaçaient sur le terrain d'Eguzon en match amical.

Le premier quart d'heure fût compliqué car les coéquipiers de Pauline faisaient tout à l'envers et ne gagnaient pas les duels. Ainsi, les locaux inscrivaient deux buts dans le premier quart d'heure.

Puis après un léger recadrage lors de la pause coaching, les joueurs de l'entente jouaient plus haut et étaient plus concernés. En effet, Rabih trouvait le poteau à la 20eme minute suite à un bon une deux avec Sulian. Puis ce même susu trouvait la faille après une mauvaise relance des locaux peu avant la mi temps. Le score était de 2-1 pour Eguzon à la mi temps. 

Le second acte fût de très bonne qualité pour les coéquipiers de Pauline. En effet, ils ont dominé entièrement la seconde période en se procurant de nombreuses occasions par l'intermédiaire de Enzo, Rabih, Noa, Tom Bréjaud ou même Giani mais le gardien adverse tenait bon et sauvait son équipe à plusieurs reprises, et quand il était battu ses défenseurs sauvaient sur leur ligne... cela ne voulait pas rentrer et ce qui devait arriver arriva ..... sur un contre des locaux. En effet, sur leur seule occasion du début de seconde période, l'attaquant réceptionnait un centre en retrait et trompait de près Pauline qui ne pouvait rien faire (3-1, 45e).

Ensuite, après la seconde pause coaching, les joueurs de Jérôme continuaient à attaquer sans relâche. Et le travail finissait enfin par payer. En effet, sur un corner très bien tiré par Noa, Tom  arrivait lancé au point de penalty pour mettre la balle au fond des filets (3-2, 50ème). Deux minutes plus tard, sur une relance à la main du gardien local vers son attaquant, Nathan ne se posait pas de question et tirait sans contrôle de demi-volée du milieu de terrain. Son ballon lobait toute la défense et le gardien adverse et finissait sa course au fond des filets (3-3, 52eme). Enfin, la fin de match aurait pu permettre aux joueurs de l'entente de gagner le match mais Rabih trouvait de nouveau le poteau en fin de rencontre. 

Ce match nul montre au groupe b que des progrès ont lieu mais qu'ils doivent commencer le match dès la première seconde car avec le match au Poinconnet cela fait deux fois qu'ils sont menés au score de 2 buts et qu'ils reviennent à égalité. 

Prochain match pour les deux équipes à Crevant samedi 1er octobre contre les deux équipes de VALP 36.

Commentaires