26 septembre 2022 à 20:53

U11.2 : RESUME DU MATCH PAR LE COACH

Pour leur premier match de championnat, notre équipe B des U11 recevaient l’équipe première de Diors sur les installations de Chassignolles. Le groupe de la semaine passé était sensiblement le même avec l’intégration de Noah et d’Antonin, tous les deux absents lors de la dernière rencontre, comblant les forfaits d’Anatole et de Reuben. Face à une équipe bien supérieure, la tâche s’annonçait complexe et le score à la mi-temps, 5-0 en faveur des visiteurs, ne laissait aucun doute sur la finalité du match. Cependant, les coéquipiers de Mathéo et Loan n’ont pas à rougir de leur performance en proposant des choses et en essayant de rivaliser dans le jeu proposé par les adversaires du jour. Le début de seconde période était à l’avantage de nos noirs et blancs qui, grâce à une percée de Noah pleine de détermination trouvait Axel en retrait qui frappait mais voyait son ballon repoussé sur Ilyès qui d’une frappe puissante trouvait le chemin des filets. Ce but bien qu’anecdotique récompensait tous les efforts consentis par Léon et consorts. Diors accélérait sur la fin de match et inscrivait la bagatelle de 6 nouveaux buts. Malgré cette défaite 11-1 face à l’une des meilleures équipes de la poule, nos jeunes n’ont pas à rougir de leur performance pour un groupe dès plus agréables essentiellement composé de U10 et de débutants. Il faut également souligner la performance XXL de Nils dans les buts qui a réalisé de réelles prouesses.