SENIORS 3 : RESUME DU MATCH PAR LE COACH

21 septembre 2022 - 17:07

En ce dimanche, nos jaunes et noirs se rendaient sur le terrain de Cluis pas top mais bon on fait avec...

Notre équipe 3 se présentait au complet, 14 joueurs avec 3 U18 et aux commandes de l'arbitrage Fred et Bruno, merci à eux.

Le début était un peu brouillon mais à la 20ème  minute sur un coup franc Léo Lavenu envoyait le ballon au fond des filets, et nos adversaires égalisent aussi sur coup franc.

La seconde période sera mieux maîtrisée par les coéquipiers d’Hugo et sur une belle phase de jeu c'est Gabin qui inscrit le deuxième but et Clément Laco dévie le ballon dans la surface et marque le troisième but.

Bon match bravo à tous les joueurs présents ce dimanche.