U11: RESUME DES TOURNOIS PAR LES COACHS

19 septembre 2022 - 21:05

U11 A

Après une très belle 3ème place au tournoi d’Ardentes le week-end dernier, nos U11 participaient à la journée de rentrée sur les installations de Neuvy St Sépulcre. Ils ont pu rencontrer les équipes de BVN, VALP 36 et d’Aigurande. La première rencontre allait opposer nos jeunes aux locaux de BVN, d’une nature équilibrée mais quelques fois un peu brouillon, elle allait se solder par une très courte défaite 1-0.

Le deuxième match voyait les coéquipiers des Mathis Tronchet et Langlois rencontrer les joueurs d’Aigurande. Une opposition maîtrisée et dominée de bout en bout qui se concluait sur un score de 3-0 avec l’ouverture du score de Tom et le doublé de Malo. Enfin la matinée se terminait avec le match contre VALP 36 et quel match entre deux équipes d’un niveau similaire animées d’une envie de jouer au foot avec tous les ingrédients qui le composent : du jeu, de l’envie, du duel, des prises de risques. Ce match se clôturait sur un très bon 0-0 grâce à des arrêts décisifs d’Enzo mais aussi à cause du gardien adverse qui sortait les tentatives de Nolhan, Mohammad-Ali et Naël.

Une matinée particulièrement positive pour ce jeune groupe.

U11 B

Ce samedi 17 septembre marquait la rentrée de notre équipe U11 (B). La bande à Anatole et Nils, qui sera coaché par Baptiste cette saison, a joué chez nos voisins de Montgivray et s'est imposé 3-6 grâce à un quadruplé de Léon ainsi qu'un doublé de Loan. Ce match constituait pour une majorité du groupe leur 1er match sur terrain à 8, match avec de belles actions et intentions individuelles et collectives qui ont été entrevues et qui présagent une belle poursuite de saison.