30 août 2022 à 18:03

JOURNEE DETENTE ET COHESION DE PRE-SAISON POUR LES U18

Mercredi dernier, nos jeunes de la catégorie U18 de l'Entente Berry Sud se sont retrouvés en dehors du rectangle vert pour passer la journée à Sidiailles en guise de journée détente et cohésion de pré-saison. Après avoir bu un petit café le matin au club-house avant de partir, les troupes de nos 2 nouveaux coachs Hugo et Baptiste partent en direction de la base de loisirs de Sidiailles, située dans le département du Cher, accompagné de Sébastien, le papa de notre U16 Nolan. Corentin, Kilian, Kelvin, Léandre, Maixen, Paolo, Soan, Loïs, Benjamin, Sam et enfin Caleb constituaient les présents du jour. Au programme de la journée : accrobranche le matin, pique-nique le midi et pédalo / baignade / jeux divers l'après-midi. Une très belle journée passée tous ensemble sous le signe de la bonne humeur et de la camaraderie initiant et renforçant la belle cohésion d'un groupe qui vit (déjà) très bien ensemble. Tous ont appris à mieux se connaître et renforcer les liens présents être eux. Sous 1 temps magnifique, cette journée a fait le bonheur de tous : en effet, ce genre de moment est nécessaire à la constitution d'un état d'esprit commun et tous nos jeunes sont revenus ravis (et un peu fatigués) de cette journée. Nous passons un petit clin d'œil à notre binôme de coach Hugo qui, fêtant son anniversaire le jour même, a eu le droit à 1 traitement de faveur de la part de ses poulains en finissant à l'eau ! Déjà de très bons moments passés qui font plaisir et en appellent à bien d'autres si le groupe continue de maintenir cet état d'esprit et investissement autant en dehors que sur le terrain et ce, tout au long de la saison. Place désormais à la dernière semaine de préparation avec la réception de 2 derniers gros matchs amicaux face à Guéret et St Florent / Cher, respectivement mercredi et samedi, avant l'entrée en lice en Gambardella le WE du 10 septembre.