LES COEQUIPIERS DE COLINE AU STADE DE FRANCE

9 juin 2022 - 18:05

ARTICLE DANS LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE :   Coline Decheron était une jeune footballeuse qui évoluait dans la catégorie U15 au sein de l’Entente Berry-Sud regroupant La Châtre et le FC Bas-Berry. En 2021, elle a été victime d’un cruel accident de la circulation qui l’a enlevée à l’affection des siens. Une quête avait été effectuée et la somme récoltée donnée aux parents. Ces derniers ont décidé de la partager entre le collège de Coline et son club de foot.   Pour l’utiliser au mieux, il a été décidé que l’équipe U15 actuelle et les jeunes qui évoluaient avec Coline ainsi que les éducateurs et les accompagnateurs iraient voir un match de l’équipe de France à Paris. Voilà comment la délégation indrienne, qui a voyagé dans le car prêté par la section rugby, a assisté vendredi au stade de France au match France - Danemark. Tout le monde a bien sûr apprécié et a eu une très grosse pensée pour la regrettée Coline.