U15 MATCH AMICAL RESUME PAR LE COACH

19 septembre 2021 - 21:59

Pour leur 3ème match de préparation, les U15 de l'entente recevaient sur le synthétique l'entente BVN.   Lors de cette première mi-temps les deux équipes essaieront de faire du jeu en repartant de derrière, mais malgré cette bonne volonté il y aura beaucoup d'approximation dans le jeu qui sera somme toute équilibrée.   Nos jeunes se sont quand même créés plusieurs situations dangereuses par Lenny, Paolo et Maelyss sans concrétiser. A la 26éme sur un cafouillage dans la surface, Téo récupère le ballon et trompe le gardien d'une frappe au sol pour le 1 à 0.   Juste avant la mi-temps, suite à un corner, Mathis fait un arrêt sur sa ligne mais ne peut rien sur la deuxième frappe. 1 à 1 à la mi-temps sommes toute logique.   En seconde période, les partenaires de Nolan maîtriseront mieux le jeu et marqueront par deux fois par Paolo qui, dans un premier temps prend son vis à vis de vitesse pour battre le gardien de près et une deuxième fois suite à un une deux dans la surface avec Isaac pour le 3 à 1.   BVN aura l'occasion de réduire le score sur un contre de leur avant centre parti dans le dos de la défense, mais Mathis gagnera son duel.