19 septembre 2021 à 21:18

U13 : MATCH AMICAL RESUME PAR LES COACHS

Déplacement dans le cher à Saint-Amand-Montrond pour les 2 équipes U13.   Victoire 4-1 pour le groupe de Jérôme et défaite 5-3 pour celui de Manu Hatton et Baptiste Augros.   Côté équipe 1 : on était plutôt supérieurs et le score est logique.   Côté équipe 2 : on est resté trop observateur la 1ère mi-temps et on s'est vu opposer à une belle formation avec quelques bonnes individualités offensives, autant d'un point de vue athlétique que technique. Ils avaient également quelques filles qui jouaient très bien et qui nous ont posé problème. 2eme période beaucoup mieux, avec plus d'engagement physique, de rythme, et d'occasions de notre part, malgré la défaite et un manque d'efficacité offensive à travailler dans les semaines à venir.   Très bon accueil du club de Saint-Amand-Montrond que l'on remercie.