U11: MATCH AMICAL RESUME PAR LE COACH

19 septembre 2021 - 20:03

Ce samedi, nos jeunes jaune et noir se déplaçaient chez nos voisins aigurandais. C'était le premier match amical depuis le mois de mai dernier.   Une reprise en douceur avec quelques nouveaux joueurs. Après une entame de match plutôt à l'avantage des vert et noir, qui se concluait par une domination (2-0), nos jaune et noir revenaient petit à petit et les situations travaillées à l'entrainement se mettaient en place au fur et à mesure.   Notre qualité technique reprenait le pas sur l'ensemble du match, ce qui nous a permis en deuxième mi-temps de réduire le score par l'intermédiaire de Jules (très en forme ce samedi).   Pleins de volonté, les jaune et noir étouffaient les adversaires dans leur moitié de terrain mais sur deux contres rapides et mal négociés de notre part, ils scoraient une nouvelle fois à deux reprises.   Un premier match amical très encourageant avec des enfants demandeurs et en pleine progression pour la suite de la saison.