13 septembre 2021 à 20:59

EQUIPE 2 LA CHATRE/ARGENTON: RESUME DU MATCH PAR LE COACH

Pour l’ouverture du championnat, l’équipe B recevait la réserve de l’US Argenton – Le Pêchereau.

Après un premier quart d’heure assez stérile des 2 côtés, les multiples erreurs techniques et le manque d’agressivité de nos jaunes et noires offraient de nombreuses situations à l’adversaire, qui par maladresse ou grâce à un Mathias solide dans les buts, ne parvenaient pas à concrétiser.

Nos rares incursions dans la moitié adverse étaient l’œuvre de Steven, percutant et remuant sur son côté gauche, mais sans parvenir à se mettre en situation de frappe. Suite à un coup franc excentré tiré par Arlie, Cédric aurait pu ouvrir le score mais le ballon passait légèrement au-dessus du but adverse.

Une première mi-temps bien terne en somme.

Au retour des vestiaires, la physionomie du match ne changeait malheureusement pas. Toujours autant de déchets dans le jeu, ce qui ne permet pas de mettre en danger l’adversaire. Cependant, sur 2 accélérations, Steven puis Moubachir auraient pu ouvrir le score, mais l’un comme l’autre manquaient de spontanéité.

Au final, nos adversaires s’imposent logiquement 2-0 sur deux nouvelles offrandes de notre part. Une entame de championnat manquée. Avec du travail et un esprit conquérant nous aurons des jours bien meilleurs. Une réaction est attendue lors du prochain match, chez nos voisins de Montgivray.