EQUIPE 1 MONTRICHARD/LA CHATRE: RESUMÉ DU MATCH PAR LE COACH

13 septembre 2021 - 22:43

Première journée de R3 avec un déplacement à Montrichard. Notre équipe bien en place négocie bien ce début de match.

Un bon décalage vers l’intenable Clément permet à ce dernier de scorer d’une belle frappe croisée. 5mn’ plus tard une situation similaire aurait mérité meilleur sort avec un brin d’individualisme en plus…. Le jeu se déroule d’un côté comme de l’autre au milieu du terrain…. Sur cette fin de premier acte, la bande à Rom (Captain’)… gère plutôt bien les joueurs du Loir et Cher….

Après la pause, les locaux vont être plus incisifs et pressants…. et nous privent très souvent d’expression collective. Nous résistons malgré tout aux assauts, quelques coups de pieds arrêtés leur permettent de se montrer plus dangereux… Sur l’un d’eux, un penalty est signalé de manière bien généreuse à 15mn du terme de la rencontre… Qui plus est, L’arbitre à la biscotte facile… Il reste du temps sur cette fin de match mais malgré la fatigue, le groupe résiste et le score n’évoluera plus.

Un résultat logique et un bon point de pris qui plus est à l’extérieur. Continuons à avancer ensemble