ENTRAINEMENT DES U18

8 septembre 2021 - 22:17

Les u18 se sont retrouvés depuis le 16 août après avoir effectué pour certains, la préparation avec le groupe senior. L'assiduité aux séances est particulièrement satisfaisante avec des jeunes à l'écoute et motivés. Le groupe reste sensiblement identique avec l'arrivée des U16 et le renfort de quelques nouveaux éléments accueillis chaleureusement par l'ensemble des joueurs même si d'autres recrues seraient les bienvenues. Sur cette période de reprise, ils ont pu effectuer quelques matchs amicaux (Boussac, FSB), d'autres auront lieu ce week-end jusqu'au premier match officiel samedi 18 septembre en coupe Gambardella face à St Jean de la Ruelle.