UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

AG: nouveau bureau, licences gratuites, aide aux devoirs...

13 juillet 2021 - 20:40

Vendredi 2 juillet s’est déroulée l’assemblée générale du club présidée par  Sébastien Maugrion qui a  présenté le rapport d’activités.

Faute de compétition à cause de la situation sanitaire,   le club a tout de même proposé des entrainements pour tous les niveaux pendant presque toute la saison, dans le respect du protocole.

Une minute d’applaudissements a été effectuée en mémoire de Coline, licenciée U15 du club de Bas Berry et joueuse de l’Entente Berry-Sud, disparue accidentellement.

Le Président a remercié la municipalité pour l’attention apportée aux installations (réfection des grillages et des peintures) durant cette longue période d’inactivité sportive.

Après la présentation du bilan financier les membres du  comité directeur ont décidé la gratuité des licences pour la saison 2021/2022.

Suite à la décision de Sébastien de cesser la Présidence après 5 années bien remplies où le bénévolat a pris tout son sens, le club l’a remercié en lui offrant un cadeau.

 Momo a remis au club un  tableau qu’il  a créé et qui retrace l’historique de la coupe de l’Indre. Il ne quitte pas complètement le club puisqu’il continuera à s’occuper du club des supporters.

Des présents ont aussi été remis aux joueurs devenus heureux papas au cours de la saison : Fabien Lacofrette, Quentin Aupart, Moubachir Saïd et Constant Bruneau.

De nouvelles arrivées  sont à noter dans le comité directeur : Corinne Bourdeau,  Jean Giraud , Samuel Bordeau et Gilles Augros.

Il a été procédé au vote du nouveau bureau. Deux nouveaux présidents ont été élus à l’unanimité, il s’agit de  François Xavier Debois et Yves Chastang, deux fidèles du club castrais. Corinne Bourdeau a quant à elle été élue trésorière.  

Avant de partager un amical barbecue, le nouvel organigramme du club pour la saison prochaine, qui verra le club castrais poursuivre la bonne entente avec le FC Bas-Berry pour les catégories U13 à U18, a été présenté par les nouveaux présidents.

La saison prochaine, les mercredis après-midi, une « aide aux devoirs «  sous la forme d’une étude surveillée encadrée par des membres du club travaillant pour l’Education Nationale, sera proposée à tous les jeunes licenciés, en alternance avec les entraînements de chacun.

Les entraîneurs Yannick Deterne et Charles Moulin donnent  rendez-vous aux licenciés pour la reprise de l’entraînement le 19 juillet

Commentaires