ORGANIGRAMME EDUCATIF SAISON 2021 - 2022

14 juin 2021 - 19:52

L'organigramme est donc ficelé pour la saison prochaine. Le voici dans le détail :

Groupe seniors : Yannick Deterne (coach équipe 1) et Charles Moulin (coach équipe 2) - Patrick Maugrion (coach équipe 3)

École de Foot : responsable Étienne Chastang

Catégorie U7 : Pascal Godiard

Catégorie U9 : Étienne Chastang

Catégorie U11 :  Hugo Pentecôte et Yves Chastang

Catégorie U13 : Jérôme Bréjaud (Bas-Berry) , Bapitste Augros (US La Châtre), Manu Hatton (Bas-Berry)

Catégorie U15 : François Xavier Debois (La Châtre), Julien Pérou (La Châtre), John Goodall (Bas-Berry)

Catégorie U18 : Étienne Chastang (La Châtre), Hubert Lefort (La Châtre), Jérôme Daudon (Bas-Berry), Sébastien Petitjean (Bas-Berry)

Le club intégrera au maximum nos jeunes adultes pour les former à l'encadrement et à l'éducation du football en direction de nos petits licenciés.

Licences :

IMPORTANT : Le comité directeur a décidé de donner la gratuité des licences à l'ensemble de ses licenciés la saison prochaine.

Cette décision difficile à adopter car elle engage le club  traduit le sentiment des dirigeants de permettre à un maximum de jeunes et d'adultes de retrouver le terrain et de prendre en considération les 2 saisons tronquées que nous venons de vivre.

ASSEMBLÉE GENERALE :

L'AG a été fixée au vendredi 2 juillet à 19H au club house (une ramée permettra de tenir cette AG avec le respect des distances sanitaires). A l'issue un barbecue sera proposé aux personnes désireuse de finir la soirée de manière conviviale autour du verre de l'amitié.

AIDE AUX DEVOIRS : UNE NOUVEAUTE

A partir de septembre, le club de l'USLC propose une aide aux devoirs que nos jeunes auront à faire le mercredi. Ainsi, avant ou après leur séance d'entrainement, les jeunes pourront se rendre au club house pour une étude surveillée et aidée par certains de nos dirigeants qui œuvrent dans l'éducation nationale. Dans le cadre du programme éducatif fédéral, la réussite aux études est un élément aussi important que l'épanouissement dans notre sport. Les parents pourront donc être "aidés" dans la gestion du temps que le jeune aura à passer sur ses devoirs en ayant une aide du club tout en permettant au licencié de participer aux séances d'entrainement.