ADIEU COLINE

1 mars 2021 - 18:59

Tout le club de l'USLC, et notamment les jeunes U15 de l'Entente Berry Sud, sont sous le choc depuis l'annonce terrible de l'accident de vendredi dernier qui a couté la vie à Coline Déchéron.

Arrivée dans ce groupe de garçons, la discrète et très agréable jeune fille s'était vite intégrée dans l'équipe de Fanfan. Non seulement très gentille, elle n'en demeurait pas moins une bonne joueuse de football, sport qu'elle vivait avec une passion certaine. Et elle ne se faisait pas prier pour faire gagner son équipe puisqu'elle marquait à chaque match au moins 1 but.

Toutes celles et ceux qui l'ont côtoyé sur le terrain et en dehors des matchs ou entrainements ne l'oublieront pas.

Le club adresse bien évidemment toutes ses condoléances à ses parents Évelyne et Francis. Une grosse pensée va également à sa sœur et aux 2 jeunes blessés dans l'accident à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Repose en paix Coline.