VOEUX 2021

1 janvier 2021 - 11:45

Chers licenciés, dirigeants, éducateurs, supporters, parents, partenaires

L'année 2020 restera malheureusement dans les annales mais on aurait pu s'en passer. Nous avons vécu quelque chose d'exceptionnel et nous souhaitons vivement que cette pandémie soit endiguée et que la médecine stoppe ce virus.

Alors pour 2021 on ne peut que se souhaiter la santé pour nous toutes et tous. L'activité "football amateur" a été considérée comme secondaire par notre gouvernement et il a fallu s'adapter entre arrêts et autres protocoles sanitaires stricts afin de garantir la non prolifération de ce virus.

Les dirigeants et les éducateurs du club ont été fortement sensibilisés sur l'importance de suivre ces protocoles. Malgré tout cela, notre activité a été complètement déviée de son objectif premier : s'amuser et prendre du plaisir autour de notre passion.

Mais elle demeure tout de même une activité très importante pour l'équilibre de nos jeunes et le bien-être dans une vie parfois compliquée entre travail et études.

Pour garantir de la distance entre nous afin de barrer la route au virus, le club mettra en vente des masques à nos couleurs (masque noir avec logo du club.

Et nous avons l'espoir que le vaccin soit le remède tant attendu pour vaincre la COVID19.

Nous savons combien la période hivernale est parfois un frein pour continuer à vivre notre football en extérieur mais nos éducateurs proposeront toujours des horaires et des séances qui permettront de nous adapter aux mesures gouvernementales.

Nous comptons donc sur toutes et tous pour reprendre dès que possible nos entrainements et nos compétitions.

Et que 2021 nous fasse très vite oublier 2020.

Bonne année à toutes et à tous

Sébastien MAUGRION - Président US La Châtre Football