10 décembre 2020 à 18:49

LES SENIORS VONT REPRENDRE L'ENTRAINEMENT

Les coachs convient les seniors à la reprise de l'entrainement ce vendredi 12 décembre 2020. La séance débutera à 19H (plus tôt qu'à l'accoutumée).

Tous devront venir en tenue (accès aux vestiaires interdits), portant le masque jusqu'au moment de début de la séance et munis de leur propose bouteille ou gourde.

Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition de tout le monde pour se désinfecter les mains avant et après la séance. Le matériel sera bien entendu désinfecté entre chaque séance.

Le club sait combien la pratique du football a manqué à la majorité d'entre vous mais la reprise est conditionnée à des gestes importants et nous ne devrons rien négliger.

Les seniors sont donc attendus demain sous un éclairage du terrain synthétique révisé et plus agréable pour la pratique de nuit.

A demain