LA REPRISE POUR NOS JEUNES CE MERCREDI

1 décembre 2020 - 06:58

Les éducateurs jeunes de l'USLC ont décidé de reprendre les séances d'entrainement pour nos catégories jeunes ce mercredi 28 novembre aux mêmes horaires que d'habitude.

Le protocole sanitaire est renforcé et les consignes devront être respectées.

1) 1 seule entrée pour accéder parc des sports Chemin de la Justice (côté stade de Rugby)

2) les jeunes doivent arriver en tenue, munis d'un masque, d'une bouteille ou une gourde.

3) l'arrivée doit se faire quelques minutes avant l'horaire de début de la séance et non pas plusieurs dizaines de minutes avant comme certains pouvaient le faire auparavant.

3) les parents pourront accompagner les enfants jusqu'au terrain synthétique mais ne pourront pas rester le long du terrain pendant la séance.

4) les séances du vendredi seront déplacées au samedi (cf les coachs des catégories concernées).

5) Ne pas oublier de remplir l'attestation de déplacement (activité périscolaire) ; la quasi majorité de nos licenciés se trouve à moins de 20 km à vol d'oiseau du stade

Important : il est rappelé aux parents que tout symptôme décelé chez l'enfant (fièvre, toux, maux de tête ...) doit faire l'objet d'une attention toute particulière et il est primordial de le signaler au responsable de la catégorie.

Malgré toutes ces contraintes, le club est très heureux de pouvoir retrouver ses jeunes licenciés sur l'ère de jeu du club. Cela permettra aux bambins et plus grands ados de refaire le sport qu'ils affectionnent.