DE NOUVEAU CONFINES

29 octobre 2020 - 14:15

Suite aux annonces du Président Macron, la FFF a publié un communiqué ce jeudi matin signifiant la suspension des compétitions amateures de ligue et de district.

L'ensemble de nos équipes devra donc attendre pour retrouver le terrain, le ballon et les copains.

Les séances d'entrainements sont suspendues jusqu'à nouvel ordre (1er décembre ou plus tard?) et les matchs sont reportés à des dates ultérieures (en 2021?).

Le club demande donc à l'ensemble de ses licenciés de faire attention à eux et à tous ses proches afin d'endiguer ce satané virus et de revenir au stade quand la situation sanitaire le permettra.

Demandons au Père Noël de nous débarrasser de la COVID 19 et de nous apporter un vaccin efficace, ce serait déjà un beau cadeau !

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que l'actualité le demandera.