28 octobre 2020 à 08:44

L'EQUIPE FANION DANS LE DUR

SENIORS-1 - USAP = 1 - 5

Nous recevions dimanche dernier la nouvelle entente Argenton-Le Pêchereau fraîchement baptisée USAP  avec l'espoir de démarrer enfin notre saison en Régionale 3.

Malheureusement, malgré les consignes d'avant match de montrer plus d'envie que l'adversaire et de bien commencer la rencontre, après deux petites minutes seulement, Valentin Mourcel profitait de notre première hésitation pour ouvrir le score !

Ce but fut un vrai coup de massue sur la tête de notre jeune et inexpérimenté onze castrais et l'adevrsaire du jour profitait de ce malaise pour inscrire deux buts supplémentaires dans le 1er premier quart d'heure !

Le reste de la première période fut plus équilibrée et nous aurions pu réduire le score avant la mi-temps par Baptiste Augros ou encore Clément Chavenaud mais la réussite et l'efficacité feront défaut.

Un face à face perdu entre Dylan Parat et le gardien adverse en tout début de deuxième mi-temps aurai pu changer le cours du match et laissait quelques regrets. L'équipe adverse maîtrisait son sujet en jouant les contres pour mettre deux buts supplémentaires.

Clément héritait du ballon et conjurait le sort avec de la réussite pour marquer un but somme toute mérité.

Ce score très lourd de 5-1 ne reflète pourtant pas notre potentiel. En attendant, il faudra continuer à travailler aux séances d'entrainement afin d'aller montrer un autre visage et une solidité défensive chez les solognots de Selles sur Cher ("Cher Sologne") dans 15 jours.

Tout est loin d'être classé avec seulement 3 rencontres de jouées, il y a le temps de se rattraper et de retrouver la performance sur le terrain en étant meilleurs collectivement et mentalement.