BIS REPETITA POUR LES U17

25 octobre 2020 - 11:37

U 17 - ISSOUDUN = 7 - 0

Après les avoir rencontrés il y a deux semaines, nos U17 recevaient le club d’Issoudun sur le synthétique. Avec le même nombre de joueurs d'Issoudun qu’au match aller, c’est à dire 9, cette rencontre sortait une nouvelle fois de l’ordinaire. Avec Aurélien absent, Arlie en phase de reprise et Kilian blessé, Étienne faisait confiance à un groupe de 14 joueurs en réintégrant Loïs et Tom.

La première mi-temps insipide découlait sur un score nul et vierge témoignant de l’incapacité de nos jeunes à profiter de leur supériorité numérique et du manque d’efficacité offensive. Une bien triste prestation qui démontre que si nos jeunes savent hisser leur niveau de jeu face à des équipes qui leur sont supérieures, face à une équipe plus faible ils tombent dans la facilité et l’individualisme.

Ceci allait se corriger sur la seconde période, lorsque les coéquipiers de Gaspard proposaient de biens meilleurs enchaînements de passes et de courses qui allaient déboucher sur 7 buts inscrits par Victor, Corentin, Enzo, Alex (x2), Antonin et Alexis.

Un résultat positif récompensant une mi-temps de meilleure acabit mais qui ne sera pas suffisant si cette performance se reproduit la semaine prochaine face à la très bonne équipe de Le Poinçonnet.