LES U13 ONT JOUE EN COUPE CE WEEK-END

19 octobre 2020 - 22:39

U13- 2 = une 3e place encourageante

1er tour du "Festifoot U13" sur le terrain de Neuvy St sepulchre.
L'équipe 2 U13 de l'entente était opposée à BVN1, US Montgivray 2 et FC Deols 3.
Bilan de ce 1er tour :
Défaite contre BVN qui nous était supérieure cette équipe évolue en Critérium 1
Défaite également contre Montgivray alors que nous avions les moyens de l'emporter avec plus d'engagements de nos apprentis footballeurs.
Et enfin, 1ère victoire, logique, de la saison contre Deols.
Ce dernier match est encourageant pour la suite de notre saison.
Nous finissons à la 3ème place ce qui nous bascule au prochain tour en coupe consolante.

U13-1 = facile qualification

Les joueurs de Rémi allaient à St Benoit du Sault et c'est en triangulaire que ce tour de coupe s'est disputé puisque l'équipe du Blanc ne s'est pas déplacé.

Malgré le terrain très compliqué pour pratiquer du football, nos U13-1 se sont imposés 8-0 contre Argenton et 3-0 contre la Marche Occitane. Des satisfactions pour les coéquipiers de Rose qui débutent bien leur saison que ce soit en championnat ou en coupe. Prochain tour prévu le 14 novembre