13 octobre 2020 à 06:23

RESULTATS SENIORS MITIGES CE WEEK-END

MERS/MONTIPOURET - SENIORS-3  = 3 - 1

L’équipe 3 se déplaçait ce dimanche chez nos voisins de Mers s Indre, nos jaunes et noirs respectaient les consignes du Coach Patrick qui avait demandé de rentrer tout de suite dans le match :  ce qui fut exécuté, avec Christophe en avant-centre et capitaine, menant les actions de main de maitre.

A la 20ème minute, le bon centre sur la gauche de Enzo était repris par Christophe de la tête et dévié par un défenseur, 1 à 0. La 1ere période était bien maitriseé par les coéquipiers de Dorian.

Malheureusement début de seconde période , 2 minutes de forcing des locaux et c’est l’égalisation.

A partir de ce moment là, nos jaunes et noirs n’ont pas réussi a retrouver leur jeu qu'ils développaient avant la pause, et la domination des Mers/Montipouret faisait mal.

Le deuxième but adverse arriva a la 75ème et le 3e but à 5 minutes de la fin. Malgré tout ça, un adversaire à notre portée, bravo aux 11 guerriers du jour, sans remplaçants ce Weekend.

SENIORS-2 - USAP-2 = 2 - 1

Il s'agissait pour cette rencontre à domicile de confirmer les deux premiers résultats positifs décrochés à l'extérieur.
Le début de match fut compliqué face à cette équipe jeune et joueuse. et tout le monde rageait lorsque l'arbitre accordait un pénalty très généreux aux visiteurs. Matthias réalisait le geste parfait pour repousser la frappe du tireur argentonnais mais l'arbitre redonnait le peno à tirer ????? Et le joueur visiteur profitait de cette aubaine pour ouvrir le score..

Ensuite repris le jeu un peu plus à notre compte.
L'adversaire est tout de même proche de concrétiser une occasion sur une erreur. Mais sur la contre attaque, l'intenable Said, sur un lob dans un angle fermé, égalisait d'une superbe frappe. puis les jaunes et noirs se procuraient plusieurs occasions dont cette bonne frappe croisée de Rémy qui était détournée en corner grâce à une magnifique détente du portier adverse.
Score de parité équitable à la pause avec une rencontre plaisante et équilibrée.

Les coéquipiers de Julian démarraient mieux la seconde période et le deuxième but fut marqué rapidement suite à un corner et deux joueurs qui se gênent dans les airs pour lober leur propre gardien. Les possibilités dans les 10mn suivantes d'enfoncer le clou restaient vaines. Les dernières 25mn furent plus compliquées physiquement à gérer avec beaucoup de jeu direct de notre part sur nos flèches....et en laissant  trop le jeu à l'adversaire alors que l'on pouvait envisager plus de maîtrise de notre part. Toutefois, l'équipe concédait peu de gros dangers sur son but.
L'arbitre sifflait la fin du match après 5 bonnes minutes de temps additionnel.
Les joueurs pouvaient savourer cette victoire.Avant de se remettre au travail pour le prochain match officiel.

Deols - Seniors-1 = 6 - 0 (compte rendu NR)