3E VICTOIRE U15

13 octobre 2020 - 06:31

U15 - USAP = 4 - 2

Avec la réception de l'entente Argenton le Pêchereau nos U15 avaient l'occasion de pouvoir se jauger dans ce championnat.

Dés l'entam , nous avons vu que ce ne serait pas une parie facile. Joaline et ses partenaires concèdent dès le départ quelques corners suite au jeu long et direct de leurs adversaires.
Mais aux 12è et 13è Paolo déborde son vis a vis et adresse par deux fois des frappes au but trop croisé en oubliant Coline seule au centre.
Le jeu long de l'USAP cherchant souvent leur avant centre aura pour effet de couper notre équipe en deux.
Et à la 28è suite à un corner de l'adversaire notre défense renvoie dans l'axe sur leur capitaine qui d'une frappe magistrale de 25 mètres trouve la lucarne.
Théo et les siens réagiront de suite et auront l'occasion d'égaliser par Coline qui après un crochet sur son défenseur frappe à côté du but grand ouvert.

Suite à plusieurs occasions dans la surface adverse mal négociées et un sauvetage d'un défenseur sur sa ligne de but, on s'acheminait vers la mi-temps, mais sur un corner contre, et suite à une absence de marquage les visiteurs marqueront de la tête. 2 à 0 à la mi-temps, le score était sévère.

Dès l'entame de la deuxième mi-temps, l'EBS repartira avec de bonnes intentions en resserrant les lignes et en proposant du jeu malgré un terrain compliqué.
Rapidement, suite à un coup franc à la 46è Sam ramènera le score à 2 à 1.
l'espoir renaissait dans le camps local mais sur un contre,Clément aura la main ferme pour garder l'équipe dans la partie et sauver le 3 à 1.
Malgré tout l'emprise s'intensifiait et l'USAP subissait de nombreux corners et multipliait les fautes. Et sur un nouveau coup franc tiré par Sam un défenseur adverse dévira celui-ci pour tromper son gardien.
La domination était totale et suite à un corner la défense avait du mal à se dégager, et Sam en bon capitaine exploitera ce cafouillage pour expédier le cuir au fond des filets.
A 3 à 2 nos adversaires essaieront de revenir au score et seront tout près mais la défense sauvera sur la ligne.
A la 80è Soan partira au but en résistant à son défenseur et ajustera le gardien de près pour délivrer définitivement les siens.

Le score ne bougera pas dans les arrêts de jeu avec une victoire sur le score de 4 à 2 sommes toutes mérité.