DEBUTS DE CHAMPIONNAT DIFFICILES POUR LES U11-2

7 octobre 2020 - 14:14

BVN - U11-2 = 5 - 0

Samedi, c’était le premier match de championnat pour l’équipe 2 des U11,à Neuvy contre BVN 2 sur un terrain plus que compliqué.

Avec un groupe remanié et beaucoup d’absents, les jaunes et noirs coachés par Hugo ont complétement loupé leur entame de match, en encaissant 4 buts en l’espace de 10 minutes. Quelques réactions étaient visibles mais encore trop timides pour inquiéter les oranges de BVN.

En deuxième mi-temps, un autre visage des jeunes castrais était observable, mais une fois arrivés devant le but, nos jeunes manquaient de réalisme. C’est en se découvrant que BVN nous a pris dans notre dos et n’avait plus qu’ a pousser le ballon au fond des filets.

Score final 5-0, un score sévère mais qui servira pour le prochain match samedi prochain contre Aigurande