DES NOUVELLES DE NOS JEUNES

1 octobre 2020 - 06:21

U11-2 BVN-2 = 2 -0

Samedi, les U11-2 recevaient l’équipe 2 de BVN.  Deux mi-temps à retenir. La première était compliquée, le pressing des visiteurs nous mettait en difficulté mais les jaunes et noirs n’ont rien lâché et c’est Loan, sur une magnifique percée, qui allait crucifier le portier adverse d’un plat du pied après avoir éliminé 4 joueurs.  La deuxième mi-temps beaucoup plus aboutie, techniquement et collectivement était agréable à regarder, et quelques minutes avant la fin Tom Brejaud décrochait une frappe qui allait obliger le portier adverse à faire une erreur de main.  Score final 2-0, un score de bonne augure pour la suite.    Buzançais - EBS18-2 = 12 - 1   Dans ce match complètement déséquilibré, les joueurs de Jérôme n'ont rien pu faire face à une équipe locale bien au-dessus à tout point due vue. Le but marqué par Mathis est anecdotique. Malgré nos jeunes ont pu travailler physiquement en se frottant à des joueurs plus aguerris qu'eux. La question est posée de comment le district répartit ses équipes car Buzançais n'a rien à faire à ce niveau .