15 janvier 2019 à 07:09

DES SENIORS QUI SE PREPARENT A LA REPRISE DU CHAMPIONNAT

Après la trêve des confiseurs, les 2 coachs avaient programmé des matchs amicaux.

L'équipe a donc joué vendredi dernier à domicile contre les creusois de Guéret. Arrivés en retard à cause d'un accident sur la route qui les a obligé à faire demi tour et renvoyé vers une autre route, les hommes de Jean-Luc ont dans l'ensemble bien travaillé et produit un bon match de reprise. Malgré le but csc marqué par Étienne, tout le monde a cherché à s’appliquer et le résultat nul 1-1 obtenu était somme toute assez logique.

Ce mardi, l'équipe recevra Déols (R1) sur le synthétique (match à 19h30)

L'équipe 2 s'est quant à elle déplacée à Neuvy dimanche pour y affronter les pensionnaires de D1, BVN.  Jean-Luc disposait d'un groupe de 15 joueurs dont certains de l'équipe fanion. Le score final était également de 1-1 grâce à un but de Mini en première période. Des réglages sont encore attendus, que ce soit dans les gestes devant la défense adverse qui permettront de se créer les occasions mais aussi en défense où l'équipe doit s'afficher encore plus hermétique.

Les 2 formations reprendront leur championnat dimanche face aux 2 équipes de Parnac (seniors1 à La Châtre et Seniors 2 à Parnac).