13 janvier 2019 à 13:07

BELLE REPRISE EN COUPE POUR LES U15

Les joueurs de Maxime et Fanfan ont parfaitement débuté l'année 2019 en s'imposant fort logiquement ce samedi après midi face aux visiteurs de tour de coupe de l'Indre, VAL36. C'est tout d'abord grâce à Gabin que l'équipe a ouvert le score et les attaques répétées de nos jeunes nous laissaient présager une fin heureuse dans cette rencontre. Grâce à une défense appliquée et des joueurs volontaires dans toutes les lignes, les coéquipiers de Noa prenaient le jeu à leur compte ne laissant que peu de miettes aux visiteurs. Mais sur la seule occasion de la 1ère période pour les bleus du VALL36, l'attaquant héritait d'un long ballon envoyé dans al surface et ajustait Nathan (1-1). Heureusement, Aurélien et ses camarades remettaient le couvert. Sur un bon débordement, Aurélien centrait et le défenseur du VAL36 trompait son gardien. Puis Noa mettait peu de temps après le but du 3-1 après un bon mouvement côté droit.. Après la pause le jeu était plus brouillon mais Gabin arrivait à mettre le 4e but de son équipe d'un joli extérieur du pied sur un centre venu d e la gauche d'Arlie. la messe était dite et tout le groupe pouvait tranquillement gérer cette avance jusqu'au coup de sifflet final. Bravo aux jeunes et place au championnat peut-être le samedi 26 janvier.