27 décembre 2018 à 09:08

MERCI PERE NOEL

Dans notre club, le Père Noël est passé au tout début de sa tournée, bien avant celle de la nuit de Noël. Ce mercredi là, après l’entraînement des jeunes de notre école de foot, il est venu apporter un cadeau pour chacun de nos U7, U9 et U11. Les tout-petits ont même eu la chance de le voir un peu plus longtemps que les autres car il dormait après son long voyage depuis son village en Laponie.

Merci à lui pour touts ces cadeaux et merci aux mamans qui avaient préparé des crêpes pour un goûter au club house autour d'un bon chocolat chaud qui a ravi petits et grands. Et une après midi qui a réjoui également tous nos éducateurs heureux de voir leurs jeunes pousses réunis pour ce bon moment.