19 décembre 2018 à 08:19

DURE FIN 2018 POUR NOS SENIORS

Jeu les Bois 2 - Seniors 3 = 4 - 1

Sur un terrain toujours aussi compliqué pour jouer au foot, les coéquipiers de Tony ont raté leur rencontre. Pourtant le match partait bien et c'est fort logiquement que la domination se traduisait par l'ouverture du score par Saïd. Puis l'arbitre, apparemment très partial ce dimanche, oubliait un penalty indiscutable pour les joueurs de Rémi et Patrick.. Par la suite les attaquants de Jeu se refaisaient la cerise en égalisant puis en menant. La 2nd période était poussive et nos jaune et noir n'arrivaient pas à dominer leur sujet. Et les locaux finissaient le travail en inscrivant deux buts en fin de rencontre.

Avec cette défait et après celle de FC2S face au leader Sazeray, notre équipe a raté l'occasion de reprendre la 3e place. Dommage.

Seniors 2 - Le Pêchereau = 3 - 3

Le mal est toujours présent dans les rangs de l'équipe 2 : tenir un score pour gagner la rencontre. Ce dimanche ce fut encore la problématique qui amena les visiteurs à l'égalisation à 5 min de la fin. Pourtant Émeric avait ouvert le score et le jeu était bien castrais dans cette première période.. Que dire de cette belle occasion conclue magnifiquement par Jean-NO qui,, du plat du pied, mettait le cuir au fond des filets. . le coup franc de Romain à 20 min de la fin donnait un bel espoir de victoire pour les hommes de Jean-Luc et Cédric mais on connaît la fin et les regrets qu'elle engendre pour ce groupe qui n'avance pas au classement.

Bourges foot-2 - Seniors 1 = 4 - 0

Score sévère pour les hommes de Jean-Luc mais finalement qui démontre la différence entre une équipe nettement au dessus du lot de cette poule de R3 et notre formation. Les attaquants berruyers, habitués aux rythme supérieur pour certains ont fait beaucoup de mal à notre défense. Malgré cela plusieurs situations chaudes auraient mérité donner un but ou 2 à nos joueurs, notamment quand Mini se trouvait en situation de frappe, ou encore lorsque Thomas voyait son tir enlevé de la lucarne par l'excellent portier adverse.. Et même mené 2-0 après la pause, nos joueurs pouvaient encore espérer marquer. Laco, partant au but était stoppé irrégulièrement dans la surface. l'arbitre ne décidait rien et oubliait carrément de siffler. Plus tard, il voyait une faute dans notre surface que même les adversaires sur le banc n'avaient pas vus. le score est lourd mais la défait est bien là. Les blessés devront bien se soigner pour tous revenir après la trêve des confiseurs et préparer le dernier match aller contre Parnac.