9 décembre 2018 à 20:48

LES JAUNE ET NOIR ASSURENT LA QUALIF'

Il ne fallait pas louper le début du match ce dimanche. Et l'horaire inhabituel de début de la rencontre fixé par le district (14H) pouvait en surprendre certains. Et Antoine Gobin, ne s'est pas préoccupé de tout cela lorsque, héritant du ballon côté droit, il fusillait le gardien et ouvrait le score dès la 1ère minute de jeu.  et les joueurs de Jean-Luc ont cherché à enfoncer le clou mais les actions et les occasions obtenues n'aboutissaient pas, notamment lorsque Laco ou encore Mini butait sur le portier de Villers en verve lors de ce premier acte.

Après le repos, Laco décoinçait la situation en marquant sur un lobe face au gardien(57e). Le vent avec eux, les coéquipiers d'Alexis continuent leur travail de sape mais les bons mouvements amenant le ballon dans la surface de Villers  trouvaient toujours un défenseur adverse. Et ce vent porteur allait aider Julien qui, sur un coup franc près de la ligne médiane et non loin de la touche, trompait le portier visiteur qui se faisait lober par le rebond et voyait le cuir aller en lucarne (3-0, 74e). Enfin bien lancé dans le dos des défenseurs centraux, Mini, lobait le gardien et récupérait le ballon pour le pousser dans le but vide (4-0, 87e).

Une belle qualification pour nos joueurs qui auront toute la trêve des confiseurs et tout le mois de janvier pour songer au championnat en attendant le prochain tour de coupe (17 février et tirage le 1er févirer).

Un bravo particulier à Antoine Gobin qui s'est offert un petit cadeau pour son anniversaire ce dimanche avec ce but marqué dès le début de la rencontre. Il a également payé un petit verre de pétillant à la fin du match à ses coéquipiers