LES U15 SONT GABIN-DEPENDANTS

5 décembre 2018 - 18:19

U15-1 - DEOLS = 3 - 3

Ce samedi nos U15 de l’entente Berry-Sud emmenés par Maxime et Fanfan affrontaient le FC Deols, encore invaincu en championnat et dont les statistiques faisaient peur à bon nombre d’équipes. Mais ce n’était pas le cas pour les coéquipiers de Noa, conscients de l’enjeu de ce match, nos U15 ont mis la peur de côté et ont joué ce match comme ils ont l’habitude de jouer ! Au bout de 10 min, le FC Deols ouvrait le score sur un cafouillage au bord des buts de Nathan et dans une certaine confusion après l'arbitre assistant ait levé puis rebaissé son drapeau. C’était sans compter sur la réponse de Gabin servi sur un plateau par Arlie! 10 min plus tard sur une faute obtenue aux abords de la surface, l’homme en forme de cette équipe en ce moment, Gabin, transforme ce coup franc, sans que le gardien de Deols n’ait le temps de bouger ! Enfin avant la mi-temps, Deols remet deux buts et le score à la pause est de 3-2 pour Deols.
Après la pause, Maxime et ses coéquipiers peinent un petit peu à se remettre dans le match à cause d’un petit souci d’éclairage qui a coupé le match. Heureusement nos jeunes de l’entente Berry-sud se sont ressaisis et ont bougé cette équipe de Deols en revenant à 3-3 mais le but est refusé pour des raisons obscures. Ce fait de jeu va alors décider Noa, en capitaine, à transcender ses coéquipiers et ils vont répondre sur le terrain grâce à... Gabin et oui encore lui, qui va mettre au fond un deuxième coup franc inarrêtable pour le gardien !
Le score final est alors de 3-3 et la joie de l’équipe de Maxime et Fanfan éclate dans les vestiaires, lorsqu’ils se rendent comptent que tous ensemble ils ont réussi à tenir en échec cet ogre de la poule haute ! Malgré ce super résultat obtenu par leur joueurs, Maxime et Fanfan sont un peu frustrés car suite à plusieurs décisions arbitrales contestables. Nos U15 auraient dû ressortir de ce match avec une victoire. Cependant les entraîneurs ainsi que les parents ont étés fiers de voir cette équipe tenir tête à une belle équipe de Déols.
La semaine prochaine Noa et ses copains se déplaceront au Poinçonnet dans l’optique de rapporter une victoire qui les rapprocheraient un peu plus de l’objectif fixé pour ce début de saison.