LES U18 ONT REVISÉ LEURS GAMMES EN AMICAL

4 décembre 2018 - 07:40

Afin de récompenser l'investissement du groupe U18 et de redonner du temps de jeu à certains, Charles, Antoine et Étienne ont organisé une rencontre amicale pour chaque équipe. L'équipe de Charles et Antoine accueillaient l'entente BVN/Aigurande sur les installations du Magny. Le groupe de Pablo allaient présenter une nouvelle prestation fort intéressante qui témoigne les progrès et le bon travail réalisés par le couple joueurs/éducateurs de cette équipe. La volonté de jouer des deux équipes était présente mais le terrain ne mettait pas toujours les joueurs dans de bonnes conditions. Ce dernier allait jouer un tour à la défense noire et verte et permettait à Baptiste de tromper le gardien adverse. Dans la foulée, le visiteurs allaient revenir au score sur une superbe frappe qui laissait Sébastien complètement impuissant. Le score en restait là pour cette rencontre qui c'est une nouvelle fois déroulée dans un très bon état d'esprit.

Pour la seconde opposition, Étienne avait emmené un groupe remanié avec quelques nouveaux comme Hamidou et Paul sur la pelouse de Touvent. Cette rencontre opposant deux formations joueuses allaient voir les attaques prendre un avantage certain sur les défenses comme en témoigne ce score nul de 5 à 5. Teddy, Dylan (x2), Axel et Jo trouvaient le chemin des filets par des buts, pour la globalité, concluant des phases de jeu ou des coups de pieds arrêtés résultant des consignes exigées. L'objectif principal d'un match amical était donc respecté mais peut être qu'à l'avenir, il faudrait que les consignes portant sur l'aspect défensif soient elles aussi plus entendues.

Pour résumer, un bon samedi de football pour nos jeunes U18 . À souligner que leur présence dans les tribunes pour le derby à La Châtre, ce dimanche a été remarquée et soulignée par leurs futurs coéquipiers seniors.