LES SENIORS-3 TOUT FEU TOUT FLAMME

2 décembre 2018 - 08:21

Seniors-3 - Ardentes-2 = 6 - 1

Sous une pluie fine et un vent modéré, les joueurs coachés ce samedi par Momo ont été intraitables et ont fait parlé leur vitesse. A l'image du feu follet Moubachir SAID auteur d'un triplé (et qui aurait pu en mettre d'autres), les attaquants jaunes et noirs ont fait parlé la poudre et ont assuré une très bette victoire contre une équipe qu'ils laisse derrière eux à 8 points. La course au podium est bien d'actualité pour la formation de Patrick et Rémi. Provisoirement et avant les matchs de ce dimanche, l'équipe occupe la 3e place du classement. Les autres buts ont été marqués par Amine, auteur lui aussi d'un bon match, de Louis sur une frappe que le gardien n'a pas pu saisir, et de Kylian qui a marqué sur corner direct. Clément, le portier castrais, n'a pas eu beaucoup de choses à faire dans ses buts. Il a du s'employer sur un coup franc de loin , bien claqué pour empêcher le but.

Les résultats amènent évidemment un très bonne ambiance et les joueurs pourront venir supporter leur copain ce dimanche (malgré le mauvais temps annoncé); prochaine rencontre le dimanche 16 décembre à Jeu les Bois.