27 novembre 2018 à 07:32

QUE DE BUTS EN U15 !

U15-1 -ARGENTON = 7 - 0

Au cours du deuxième match de cette seconde phase l’équipe de Maxime et Fanfan recevait Argenton.
Nos U15 ne perdaient pas de temps pour ouvrir le score puisqu’au bout de deux minutes de jeu Arlie ouvrait le score servi superbement par Gabin, l’homme en forme de ce match. Ce dernier ne s’arrête pas à une passe décisive mais marque au cours de là mi temps à trois reprises sur de belles actions construites. Avant que Régis ne siffle la pause Aurélien ira de son but ainsi que Maxime d’une frappe de 40 mètres ! À la pause le score est de 6-0 et les joueurs de Maxime et Fanfan ont réalisé une mi temps d’un très bon niveau, et les regarder jouer était un plaisir !
Seulement nous le savons  cette équipe peine à faire deux mi temps du même niveau et maintenir cette allure. Ont il réussi à maintenir cette dynamique sur la deuxième mi temps ?
Et bien non, la deuxième mi temps fut plus brouillonne et moins agréable à regarder que la précédente, cependant le score n’aidait pas vraiment à rester concentré, on sentait le relâchement du fait de l’avance considérable qu’avaient pris les coéquipiers de Noa. Malgré tout Aurélien profitera d’une occasion pour enfoncer le clou et marquera un doublé dans ce match. Difficile de juger si l’équipe a flanché physiquement ou bien s'ils ont géré leurs efforts sur la deuxième mi temps pour ne pas s’épuiser. Une chose est sûre: l’équipe de Maxime et Fanfan gagne ce match 7-0 et se positionne donc 2e au classement juste derrière Déols.
Le prochain match sera donc pour la 3e et dernière fois à domicile samedi prochain contre le FC Déols, ou cette équipe de l’Entente Berry Sud devra réaliser une bonne performance pour pouvoir réussir à atteindre ses objectifs.

U15-2 - BVN/Aigurande-2 = 3 - 7

Les joueurs de l'EBS coachés par Jérôme sont passés à côté de leur match ce samedi. Il est vrai que l'équipe a évolué à 10 toute la rencontre à cause de 2 absences de dernière minute. Malgré cela, les coéquipiers de Mattéo ne se sont pas désunis en 1ère période. le score n'était "que" de 3-1 à la pause avec un but marqué par Andy.

Mais après le repos les décalages et les brèches étaient de plus en plus grands dans l'équipe et les buts s’enchaînaient. Le même Andy placé en attaque trouvait de nouveau le chemin des filets avant que Théo n'envoie une très belle frappe sur coup franc. Cette défaite apparaît lourde mais nos jeunes ont de la ressource et ils devront se refaire lors de la prochaine rencontre.