JOUR DE COUPE POUR LES U11

25 novembre 2018 - 08:01

U11-1 : En challenge Beaujard au Poinçonnet, les partenaires de Téo ont livré 2 très belles prestations. La première contre Le Poinçonnet 1 s’est soldée par un nul.  Pourtant le gardien local a été sollicité à de nombreuses reprises, il  ne s’est incliné qu’une seule fois sur une frappe de près de David qui répondait à un but inscrit par les locaux sur un tir de loin sous la barre que Théo n’a pu capter. Malheureusement, l‘emprise des castrais sur le jeu n’a  pas pu se concrétiser par une victoire.

Pour son second match les jaune et noir affrontaient Val36-1. Ce match à sens unique n’entrera pas dans les annales hormis peut-être pour Aston auteur de 5 buts. Les autres buteurs de cette large victoire sont Lenny(2), Arthur, Rose, Calvin, Lalie, David. Un petit relâchement a permis aux valeureux adversaires de réduire l’écart en fin de match.

Ces résultats devraient permettre d’espérer participer au prochain tour de ce niveau. La décision sera connue dans les prochains jours.

U11-2 :  Coachés ce jour par Étienne en remplacement d’ Hugo absent, les partenaires de Gustave n’ont pas démérité face tout d’abord à Bas-Berry malgré la défaite 2-0. Avec un peu plus de réalisme et de concentration le résultat aurait pu être plus favorable. Il en sera de même ensuite pour le second match contre l’Étoile (défaite 1-0). Les parents présents se demandent, encore, comment des buts tout faits ont pu être manqués. Les prochains entraînements seront les bienvenus pour progresser dans ce domaine. Malgré tout, de bonnes choses dans le jeu ont pu être observés.

Le challenge se poursuivra au niveau de la coupe départementale lors du prochain tour.