DES U18 COMBLENT LEUR RETARD

19 novembre 2018 - 20:42

U18-1 - CHABRIS = 9 - 1

Pour cette avant dernière journée de championnat, nos jeunes U18 accueillaient l'équipe de Chabris dimanche matin.  Étienne profitait de ce match pour essayer de nouveaux joueurs et récompenser l'implication des "cadres" de l'équipe réserve.

Avec une équipe amoindrie par de nombreuses absences, les visiteurs allaient montrer un superbe état d'esprit et beaucoup d'abnégation.

La rencontre était à sens unique avec une main mise sur le ballon de la première à la dernière minute. Dylan enflammait la rencontre en réalisant un triplé et une passe décisive pour Teddy en 15 minutes. Robin allait inscrire un cinquième but pour clôturer cette première mi-temps.

La volonté de jouer de nos jeunes était réelle même parfois trop présente puisque nos attaquants faisaient preuve de trop d'altruisme et ne cloturaient pas les occasions.

La concentration quittait l'esprit de nos jeunes en début de seconde période et des largesses défensives s'affichaient. Sur l'une d'entre elle, l'attaquant adverse venait tromper Paul, gardien d'un jour.

Nos jeunes accéléraient le rythme et retrouvaient le chemin des filets par Enzo, Pato (attaquant d'un jour) par deux fois et Tanguy.

Une bonne rencontre de préparation qui permettait à nos jeunes de jouer et de garder le rythme.