UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

RETOUR SUR LES RESULTATS JEUNES DU WEEK-END DERNIER

14 novembre 2018 - 23:16

U11-1 - BERRICHONNE = 1 - 2

face à la Berrichonne 1, les partenaires d’Arthur ont prouvé qu’ils n’avaient rien à envier à cette équipe. Les jeunes castrais se procurent la première occasion. Sur l’action suivante, une relance mal négociée permettait à l’attaquant visiteur de venir battre Théo de prés.  Les jaunes et noirs bien en place ne sont que très rarement mis en difficulté. Et sur ces rares situations, Théo veille au grain et les contre brillamment.

Les locaux sont les plus entreprenants et se créent de nombreuses situations favorables par des percussions sur les ailes de Lenny, Aston et Rose. Finalement en fin de mi-temps le défenseur central sous pression transmet une passe appuyée à son gardien. En difficulté, le gardien ne peut négocier ce ballon qui est propulsé dans le but par Aston qui a bien suivi. S’ensuivent ensuite 2 grosses occasions, un coup franc de Théo s’écrase sur la transversale et un deuxième coup-franc est prolongé sur le montant par Aston. 

La seconde période est du même acabit. Calvin et ses partenaires  tiennent la dragée haute à cette équipe de La Berri. David dans l’entre-jeu contre parfaitement le milieu de terrain adverse . De nouveau les jeunes castrais se créent des situations favorables et à plusieurs reprises Lalie et Lenny mettent l’arrière garde visiteuse en danger. Malheureusement, David doit sortir sur blessure ce qui donne plus de largesse au milieu qu’il avait au marquage. Sur sa première frappe,  il trouve le montant du but et quelques minutes plus tard il bat Théo d’un tir puissant au ras du sol. Malgré un dernier forcing dans les dernières minutes les jaunes et noirs ne pourront revenir au score. Match d’un très bon niveau qui confirme que les jeunes castrais peuvent lutter pour le haut du tableau s’ils sont capables de reproduire un tel match.

Montgivray-2 - U13-2 = 7 - 4

Bon match dans le jeu malgré une défaite 7-4, avec un effectif sans remplaçant et deux nouveaux joueurs qui faisaient leur début au foot, Si  plusieurs choses sont à revoir chez les jeunes coachés par Maxime, la combativité de la 2e période et les buts marqués laissent entrevoir une marge de progression pour ces jeunes joueurs. Les butes du jour :  Enzo, doublé de Djeson et but de Lucas Ranty.

 

Montgivray-1 - U13-1 = 1 - 8

Avalanche de buts pour les petits de Rémi qui, malgré un but (le seul) encaissé dès le coup d'envoi de la rencontre, ont parfaitement œuvré pour infligé une lourde défaite et avec la manière à nos voisins. Les parents présents auront apprécié le jeu produit et les buts marqués par Liange, Émilien, Nolan, et consorts. Bravo à eux.

 

U15-2 - Etoile-2 = 1 - 2

Défaite rageante pour le groupe U15 b. Auteurs de leur meilleur match sur le plan du jeu produit les joueurs de Jérôme se sont inclinés contre la réserve de l'étoile sur le terrain du Magny. À la mi temps le score était de 0-0 mais la première période fut nettement dominée par les coéquipiers d'Andy. Il ne manqua que le réalisme devant le but pour valider cette domination. Il n'y aurait eu même rien à dire si le score avait été de 3-0 à la mi temps. En effet 5 occasions franches peuvent être citées (deux frappes de Théo dont une repoussée de justesse par le gardien, une frappe de Matteo complètement seul au point de penalty sur un corner tiré par Kylian, une frappe de Hadi qui frôla la transversale et une frappe de Kylian non cadrée). Même l'entraîneur adverse tenait à les féliciter pour la qualité du jeu produit.

Néanmoins le début de 2ème mi temps fut un peu plus compliqué car les joueurs de l'Etoile étaient plus présents dans les duels et ils auraient même pu ouvrir le score contre le court du jeu mais Andy gagna son premier face à face du match. Néanmoins, Quentin pensait ouvrir le score à la 45eme minute mais le but fut refusé pour un hors jeu de Théo au départ d'une très belle action. Puis vers la 50ème minute, sur un coup franc bien tiré par Tom, le gardien de l'Etoile fit une grosse faute de main qui permit aux joueurs de Jérôme d'ouvrir enfin le score. Ensuite pendant 10 minutes on retrouva le même scenario que la première période . Les joueurs de l'entente négocient très mal plusieurs situations de surnombre devant le but. Ensuite le dernier quart d'heure fut très compliqué à gérer car les joueurs de Jérôme se sont d'un coup arrêtés de jouer et ont lâché physiquement surtout au milieu de terrain où Hadi, Kyllian et Matteo, pourtant auteurs tous les trois d'une très bonne première heure de jeu, lâchèrent physiquement en même temps. Et ce qui devait arriver malheureusement arriva. Les joueurs de l'Etoile marquèrent 2 buts en 5 minutes contre le cours du jeu et les joueurs de l'Entente, fatigués, ne pouvaient que constater le score en leur défaveur. Cette défaite est rageante car ils auraient mérité de gagner mais cela montre qu'il faudra de nouveau bosser à l'entraînement et revenir s'entraîner pour certains...

 

U15-1 - BVN-Aigurande = 2 - 5

Pour cette reprise de championnat nos U15-1 recevaient BVN/Aigurande. Les joueurs de Maxime et Fanfan ont réalisé une première mi temps superbe, ils ont muselés leurs adversaires parfaitement en leur laissant le moins d’espaces possibles et en se montrant dangereux à l’image de la frappe de Gabin sur la transversale ainsi que les frappes détournées en corner.  Le score à là mi temps était de 1 à 0 pour les coéquipiers d’Arlie, qui avait transformé son penalty incontestable.

Au retour de là mi temps, les adversaires reviennent avec bien plus d’envie que nos U15, et la preuve en est que nous encaissons 3 but en 15 minutes ! Le seul point positif de cette deuxième mi temps a été que Victor et ses camarades ont eut l’orgueil de se remettre à jouer les 20 dernières minutes et sur un corner d’Arlie, Victor marque d’une tête au second poteau. Le match se termine sur un 5-2 car en fin de match nos jeunes de l’entente Berry-Sud ont souffert physiquement et on encaissé encore deux buts.
Il faudra alors se ressaisir la semaine prochaine face à Argenton que nous recevrons aussi !
Le championnat est lancé et l’équipe de Maxime et Fanfan ne doit pas perdre de vue les objectifs qu’ils se sont fixés.

Commentaires

DATES IMPORTANTES DU CLUB