BELLE VICTOIRE DES SENIORS 3

11 novembre 2018 - 09:19

Seniors 3 - SCO 2 = 5 - 1

En l'absence des 2 coachs, c'est Fifi et Franck qui ont assuré l'intérim pour mener cette équipe 3. Et cela s'est très bien passé puisque les coéquipiers de Tony ont clairement dominé la rencontre. C'est Kylian qui allumait les premières mèches et qui ouvrait le score sur un penalty logiquement sifflé. Puis sur corner, Émeric suivait bien au 2e poteau et plaçait une tête à bout portant imparable pour le portier adverse.

Juste après ce but, sur l'engagement, le joueur du SCO frappait de son camp. Le ballon montait et Fred, qu'il faut remercier pour avoir joué le jeu et accepté de faire le gardien, fut surpris par cette longue frappe aérienne. Il ne pouvait saisir le ballon et le SCO réduisait la marque (2-1).

Les occasions s’enchaînaient et ce fut le tour de Quentin qui logeait le cuir au fond des filets bien servi par le centre de Kylian côté droit. Puis Cédric y allait de son but après avoir servi dans la surface, esseulé par la défense du SCO.

La deuxième période permettait de faire tourner l'effectif mais Marco, toujours à l'affût devant ne parvenait pas à mettre un but même lorsque celui-ci semblait tout fait.... Dommage. Kylian avait marqué le 5e but avant sa sortie après ce bon match pour son retour à la compétition.

Le choc dans 2 semaines face à FC2S sera sans doute moins facile pour la bande à Louis mais le challenge super intéressant à relever.

Remercions Romain qui a brillamment officié au "carré" en étant impartial et neutre comme cette focntion l'exige.