LA CHATRE PUISSANCE 10

5 novembre 2018 - 23:43

Nos 3 équipes seniors comptent 10 points au classement. Si l'équipe 1 occupe la 3e place de sa poule (partagée avec Langeais), les 2 autres formations tiennent des places différentes avec ce même total.

Seniors 2 - FCMO = 2 - 1

Les hommes de Jean-Luc et Cédric ont parfaitement négocié ce match qui les opposait à une formation de la marche occitane encore invaincue avant cette rencontre. Et les coéquipiers de Dodo le capitaine en l'absence de Dech ont bien joué pendant al 1ère période conclue par un but d’avance grâce à Christophe très présent aux avant-postes. Sous l'impulsion de Maixent très en vue, les jaunes et noirs poussaient toujours mais avaient du mal à enfoncer le clou. c'est Jimmy qui s'en chargeait bien lancé en profondeur après la pause. Ce 2-0 tant espéré faisait souffler tout le monde mais les visiteurs ne perdaient pas espoir de revenir au score et ils réduisaient la marque à quelques minutes de la fin. Le score en restait là et notre équipe remportait ce match et obtenait une provisoire 1ère place au classement ex-æquo avec 3 autres équipes ( Montgivray, FC2MT et Velles). Et surtout notre équipe 2 reste la dernière invaincue de sa poule et sera donc la formation à faire tomber pour les équipes à venir. Un beau challenge pour le groupe : rester invaincu jusqu'à la trêve.

Tendu - Seniors 3 = 3 - 0

Les coachs sont arrivés un peu déçus de ce résultat car l'équipe adverse apparaissait à leur portée mais c'était un jour sans. De plus, alors menés 1-0, l'arbitre oubliait une main flagrante de son équipe qui aurait du être sifflée et permettre l'égalisation. Que dire également de la nouvelle décision arbitrale qui voyait un avantage non laissé à Saïd qui filait au but pour marquer... Incroyable ! !

Bref une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires. Une satisfaction tout de même : le classement pour les coéquipiers de Fred avec une belle 4e place après 6 journées de championnat.