4 novembre 2018 à 10:03

VICTOIRE AU BOUT DU BOUT.......

St Germain du Puy - Seniors 1 = 1 - 2

Il fallait savoir patienter lors de cette rencontre de R3 ce samedi soir. Les spectateurs venus braver les premiers froids de l'automne sur les terres berruyères croyaient bien repartir du stade en ayant vu un match très moyen et sans but. Pourtant dès le premier 1/4 d'heure, on sentait les coéquipiers de Thomas bien en forme et c'est Mourcel qui avait l'occasion d'ouvrir le score lorsqu'il prenait de vitesse la défense adverse et filait vers le but. Malheureusement, il butait sur le gardien et sa frappe finissait dans le petit filet.  Le même Valentin profitait d'une faute sifflée par l'arbitre pour tirer un beau coup de pied au dessus du mur mais légèrement trop haut. A part une frappe de loi et un beau centre en retrait conclu par une frappe à côté de son but, Alexis était peu inquiété en cette première période.

Après la pause, les jaunes et noirs (en gris et noirs ce samedi) n'arrivaient à se défaire d'adversaires plus teigneux et dont les remplacements à la pause faisaient du mal à notre équipe. Les coups de sifflets incessants et peu opportuns de l'arbitre hachaient le jeu et donnaient de nombreuses occasions à St Germain de mettre le danger devant le but. On semblait se diriger ers un 0-0 quand sur corner, Anthony en opportuniste ouvrait le score à la 91e min. La victoire se présentait à nos joueurs . L'arbitre avait annoncé 5 min de temps additionnel et à la 94e, le n°14 berruyer frappait depuis la touche à hauteur des bancs de remplaçants, sa frappe enroulée allait se loger en lucarne et Alexis n'y pouvait rien.

Tout les spectateurs se préparaient à quitter le terrain mais c’était sans compter sur Mini qui s’arrachait au milieu pour accélérer une dernière fois et lancer superbement Juju rentré côté droit. ce dernier faisait preuve de sang froid et glissait du droit le ballon sous le corps du gardien de St Germain et donnait la victoire à ses coéquipiers à la 96e min.

Très belle opération comptable qui laisse nos adversaires du jour à 4 points et qui cale bien la formation de Jean-Luc dans la 1ère partie de tableau.