DES SENIORS 3 IMPUISSANTS

24 octobre 2018 - 07:48

Seniors3 - Sazeray-Vigoulant = 1 - 3

En affrontant le leader de la poule C de cette 2e division, les joueurs de Patrick et Rémi avaient fort à faire samedi soir sur le synthétique. La première période était animée et allait d'un but à l'autre. ce sont les visiteurs qui ouvraient le score grâce à leur avant centre qui croisait bien pour tromper Guillaume. Mais les coéquipiers de Cédric ne voulaient pas céder et c'est logiquement qu'ils égalisaient par Christophe. mais les assauts  de l'équipe de notre ancien joueur, Thibault, continuaient et notre défense finissait par craquer par 2 fois.

Notre équipe 3 n'a pas à rougir de cette défaite car ils étaient confrontés samedi soir à une formation prétendante à la montée. Calés à la 4e place de la poule, il faudra affronter une autre formation forte de ce groupe dans 2 semaines, en déplacement à Tendu.