SENIORS 2 : PEUR DE GAGNER ?

23 octobre 2018 - 07:02

BVN2- Seniors 2 = 1 - 1

C'est la 4e fois cette saison en 5 rencontres que les joueurs de Jean-Luc et Cédric partagent le score avec leurs adversaires. Et selon quasiment toujours le même scénario : nos joueurs prennent le match à leur compte, ouvrent le score et et se font égaliser en toute fin de rencontre. Ce fut le cas contre l'Etoile, contre Luant et bis-repetita à Tranzault. Certes les circonstances sont atténuantes car sur un terrain indigne de voir un match de football se jouer (on ne maîtrise pas la météo qui rend les aires de jeu complètement sèches), il fut très compliqué de jouer et poser le ballon mais après l'ouverture du score en 1ere période par Dodo qui,opportuniste sur un corner, logeait le cuir au fond des filets, on pouvait se dire que le plus dur était fait. La pause regonflait les locaux qui ne lâchaient pas l'affaire et qui envoyaient régulièrement de longs ballons vers leurs rapides attaquants. Et sur l'un d'eux, Kevin qui veillait derrière sa défense, renvoyait un ballon sur un joueur vers le rond central. Celui-ci ne se posait aucune question et reprenait le ballon comme il venait pour l’envoyer dans le but vide. Rageant car les coéquipiers de Dech voulaient revenir avec la victoire mais ce ne sera pas encore cette fois.