DES U18-2 DANS LE VRAI

23 octobre 2018 - 06:30

U18-2 - Argenton = 2 - 2

Samedi, sur le terrain du Magny notre équipe 2 de l'entente avait l'occasion de refaire la cerise après leur dernière sorite en championnat. les coachs Charles et Antoine croyaient en leurs joueurs du jour. les coéquipiers de Séb, voulaient bien faire mais se heurtaient à une formation argentonnaise plus accrocheuse qu'eux en 1ere période. Bilan, 2 buts encaissés à la pause après une frappe croisée de 'lavant centre adverse que Séb ne pouvait maîtriser et un deuxième but pris sur contre. Mais le retour des vestiaires et sans doute le discours de coachs a du requinquer nos jeunes. c'est un autre visage que nous montraient Dylan et les siens.

Tout d'abord par Teddy qui signait son retour à la compétition après un mois d'absence par un joli but puis c'est Pablo qui égalisait. Les débats étaient toujours aussi engagés mais les blancs et noirs arrivaient à contenir les assauts d'Argenton , Paul et Clément et toute l'arrière-garde de l'EBS veillaient au grain. La fin du match était finalement sifflée sur le résultat nul de 2-2. Encourageant pour la suite.