23 octobre 2018 à 06:48

DES SENIORS QUI SE RASSURENT EN R3

5bcd1e07d04b4a296f8b45ed.jpg

Seniors 1 - Richelieu = 3 - 1

Les joueurs de Jean-Luc peuvent respirer car la victoire de dimanche est logique, méritée et fait un bien fou dans les têtes et au classement. Il est vrai que le début de championnat en étant moyen ne permettait pas d'être satisfait comptablement parlant. Là, les coéquipiers de  Yannick ont sur mettre suffisamment d'ingrédients pour que la rencontre finisse à leur avantage. La 1ère période était plutôt appliquée mais les 2 formations se créaient peu d'occasions. La seule vrai occase rondement menée par le collectif jaune et noir, qui arborait pour ce match un nouveau jeu de maillot offert par notre partenaire RENAULT La Châtre David BOUSTON, se clôturait par un centre impeccable d'Antoine pour Mini qui croisait bien sa frappe et ouvrait le score (43e). Puis après le repose, le toujours Antoine Gobin (très en vue ce dimanche) centrait fort au 2e poteau pour Nino qui reprenait de volée et marquait un joli but (50e). L'avantage net aurait du s'amplifier mais le temps fort des castrais ne donnait pas le 3e but. Et ce sont les visiteurs qui reprenaient espoir avec un but marqué en milieu de période. Heureusement, Mini dans un bon jour, marquait le 3e but. Il avait même l'occasion de faire le hat-trick. Belle victoire pour le groupe qui met l'équipe au 5e rang du classement juste derrière les ténors de la poule.